Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Jacques Bolle rencontre la Ministre de l'écologie

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Jacques Bolle rencontre la Ministre de l'écologie

Notre nouveau président de la Fédération Française de moto, Jacques Bolle a rencontré la ministre de l'écologie, Madame Chantal Jouanno lors d'une réunion initiée par la Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle. Etaient également présents des représentants de la FFMC, la Fédération Française des motards en colère. La Ministre a été très réceptive aux initiatives qui lui ont été présentées, souhaitant que celles-ci soit associées à une promotion d'une éco conduite responsable et citoyenne.


Elle s'est également montrée très à l'écoute des problèmes du deux roues, la FFM a apprécié son analyse pragmatique du positionnement du monde moto dans la société.


La Fédération Française de Moto a également pu évoquer avec la Ministre les problématiques des circuits français en matière de bruit, la FFM a mis en avant les démarches qu'elle entreprend en matière de formation, d'investissements en matériel et de définition de nouvelles normes afin de trouver des solutions à ces difficultés.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/