Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Jacques Bolle à Matignon

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Jacques Bolle à Matignon

A l'invitation du conseiller aux sports du Premier Ministre Jean-Marc Ayrault, Hakim Khellaf, le Président de la FFM s'est rendu au siège du gouvernement. Jacques Bolle, est donc allé le 24 septembre dernier à l'hôtel Matignon pour parler semble-t-il des difficultés qu'ont les sports motocyclistes dans notre pays. S'en suit bien entendu un communiqué de presse. Le voici…


« Jacques Bolle a pu largement évoquer les problématiques du sport motocycliste et notamment les graves difficultés générées par l'évolution de la jurisprudence en matière d'assurance Responsabilité Civile.


Le conseiller du Premier Ministre, Monsieur Hakim Khellaf, a été particulièrement attentif à ces sujets dont il a perçu toute l'importance. Espérons que cette rencontre permettra de faire évoluer positivement ces dossiers. » Ouf, j'ai envie de dire, la moto française est sauvée ou va bientôt l'être !!! Pourquoi ne l'a-t-on pas fait avait ?


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/