J.P Mongin élu Secrétaire Général du Comité National Olympique et Sportif Francais

Notre ancien Président de la Fédération Française de moto (1989-2008) est toujours aux affaires et vient de prendre un nouveau poste.
Voici le communiqué de la Fédération elle-même.
L'ancien Président de la FFM (1989–2008), Monsieur Jean-Pierre Mougin, vient d'être élu Secrétaire Général du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et devient ainsi membre du Bureau Exécutif aux côtés du nouveau Président Denis Masséglia.
Le CNOSF fédère la totalité des fédérations sportives, olympiques ou non, et c'est la première fois qu'un représentant d'une discipline de sports mécaniques accède à une si haute fonction au sein du mouvement sportif français.
Jean-Pierre MOUGIN était membre du CNOSF depuis 16 ans et était auparavant Président du Collège des Fédérations Sportives.
Le nouveau mandat de Jean-Pierre Mougin est de 4 ans et permettra, sans nul doute, aux sports mécaniques d'avoir leur juste représentation dans l'univers du sport français.
Le Président de la FFM, Jacques Bolle, et le Comité Directeur félicitent Jean-Pierre Mougin pour cette nomination qui fait honneur à la Fédération.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération