ISDE Sardaigne : Victoire de la France en Trophée et Junoir

En 2012, les 3 équipes françaises aux ISDE avaient atteint le sommet en remportant les 3 trophées, et d'y ajouter en individuel, scratch, catégories, une véritable razzia. En arrivant en Sardaigne, les tricolores sont donc regardés comme des épouvantails.
Nous avons fait le point au 4ème soir, Méo, Planet, Renet, Joly, Aubert, Thain ont poursuivi sur le même rythme, s'ils laissent la journée de samedi à l'équipe américaine au niveau très relevé, c'est plus pour ne pas prendre le risque de perdre la victoire finale. Malgré l'absence de Christophe Nambotin blessé, c'est donc une nouvelle victoire en Trophée. Le scratch absolu est pour Antoine Méo.
Les Juniors ont eu plus de difficultés à éloigner leurs adversaires directs que sont les Italiens. Ces derniers ont été d'une régularité exceptionnelle, menaçant les Français jusqu'à la fin de la semaine. Mené par un Loïc Larrieu très rapide et un Bellino fidèle à lui-même, les jeunes tricolores s'imposent d'une belle manière. L'Italie est donc 2ème devant la Grande Bretagne qui complète le podium.
On savait que l'absence de Ludivine Puy serait difficile à combler pour les Françaises, avec la blessure de Juliette Berrez dès lundi, Audrey Rossat et Géraldine Fournel ont régulièrement perdu du terrain sur les Australiennes qui remportent le Trophée féminin.
Trophée :
1- France
2- USA à 13:17.40
3- Italie à 17:28.83
4- Australie à 23:35.99
5- Espagne à 27:30.63
Junior :
1- France
2- Italie à 6:36.24
3- Grande Bretagne à 9:55.09
4- USA à 18:03.40
Trophée féminin :
1- Australie
2- Suède à 14:04.75
3- France à 35:17.87
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération