ISDE au Chili 4ème jour

Pour cette quatrième journée des ISDE au Chili, les hommes et les machines commencent à souffrir sérieusement. Coté Français, beaucoup de petits soucis mécaniques, pot d' échappement cassé, carter fuyant, couronne voilée, mais rien de sérieux. Et surtout l'exploit de Aubert qui prend la première place du classement scratch à l'Américain Kurt Caselli.
Ce n‘est pas le cas chez tout le monde, le Finlandais Salminen a franchi la ligne d'arrivée d'une spéciale aidé par des spectateurs sur 200 mètres, embrayage hs, la sanction est une disqualification. Pas fini pour les Finlandais qui perdent un second pilote le même jour, Eero Remes. La Finlande ne peut que reculer au classement.

Les Italiens, très rapides hier ont grillé leur joker, Andrea Belotti s'est fracturé un coude, mais prennent quand même la tête en trophée.
Chez les Juniors, c'est toujours le même le plus rapide, l'Espagnol Guerrero Cristobal, qui tire son équipe vers le haut du tableau. Les Français s'accrochent à leur seconde place.
Chez les filles, c'est l'Allemande Petrick Heike qui est la plus rapide, mais les Américaines sont régulières, et Ludivine la meilleure Française.
Les trois équipes françaises sont en seconde position, en trophée et junior, tout est possible, ce sera plus dur pour nos demoiselles mais la course n'est pas fini, on a vu beaucoup de changement aujourd'hui.
Pour la cinquième journée, huit spéciales au programme.
Résultats après 4 jours :
Trophée : 1. Italie 2. France à 3.20.78 3. Suède à 12.34.25
Junior : 1. Espagne 2. France à 4.04.87 3. Australie à 13.17.11
Féminine :1.USA 2. France à 43.31.75 3. Suède à 6h45.35.12
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération