ISDE 2011 : Les féminines défendront leur titre

Changement de situation en vue des ISDE en Finlande, suite à la déclaration de la FFM de ne pas présenter d'équipe féminine et Trophée, la fédé nous informe que nos « Princesses » seront finalement présentes et donne les noms des garçons en junior.
La programmation des ISDE 2011 en aout, donc avant la fin du championnat du monde, n'est surement étrangère à la réticence de certains pilotes qui jouent un podium en mondial, voir un titre, de s'investir dans cette compétition, ce qui est très regréttable pour l'enduro français.
I.S.D.E 2011 : LES FEMININES DEFENDRONT LEUR TITRE
Après l'annonce de l'absence des Equipes Trophée et Féminine lors des prochains I.S.D.E en Finlande, la Fédération Française de Motocyclisme a constaté une mobilisation importante afin de permettre à l'Equipe de France Féminine de défendre son titre.
La FFM a notamment apprécié l'évolution de la position de l'usine Gas Gas qui fournira finalement une machine à Blandine Dufrene pour qu'elle participe à cette compétition.
La sélection de l'Equipe de France Féminine est la suivante :
BLANDINE DUFRENE GAS GAS
LUDIVINE PUY GAS GAS
AUDREY ROSSAT KTM
Concernant l'Equipe de France Trophée Junior, voici la sélection :
MATHIAS BELLINO HUSABERG
ROMAIN DUMONTIER YAMAHA
BENOIT FORTUNATO YAMAHA
ALEXANDRE QUEYREYRE YAMAHA
La FFM regrette de ne pas avoir pu sélectionner Jérémy Joly dans cette équipe.
Le Service Communication









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération