Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

ISDE 2009 : 4ème jour, les Italiens tiennent les Français en respect

Dans Moto / Sport

David Jouguet

ISDE 2009 : 4ème jour, les Italiens tiennent les Français en respect

Au ISDE, à Figueira Da Foz au Portugal, c' était la quatrième journée, les corps et les machines vont commencer à souffrir. Le temps est au beau fixe, la chaleur est là.


Dès le début de journée, Guerrero s'offre le premier chrono, mais derrière on retrouve Nambotin, Thain, le Finlandais Aro, Oriol Mena est là, Gauthier et Méo.


L'Italie est présente avec 4 pilotes dans les 13 premiers. Nambotin confirme, mais Aro et Remes ne sont pas loin.


Alex Salvini, l'ex-crossman fini la spéciale 2 à la 10ème place.


Les Italiens sont rapides avec de nouveau Albergoni, Botturi, Belometti et encore Salvini.


A ce moment, en E3, Méo est 2ème avec juste 4 secondes sur Aro.


Si Rodrig Thain remporte une spéciale, Nambotin chute et les Italiens enfoncent le clou.


Un mot sur nos juniors qui ont du mal, un exemple, Metge termine 110ème de la spéciale 5, Bossi, 41ème. Metge est blessé au genoux, ce qui ne va pas arranger les affaires au classement.


Dans la 6, joli tir groupé des Français, Nambotin, Thain et Méo, juste devant Aro mais une fois de plus, les Italiens ont 5 pilotes dans les 13 premiers. Dans cette spéciale, Bozzo et Fortunato font fort, 22 et 27ème, voilà qui donne du courage à nos juniors qui ont perdu du terrain aujourd'hui sur les Espagnols. De 15 secondes hier, ils sont à 2 minutes.


ISDE 2009 : 4ème jour, les Italiens tiennent les Français en respect


En E3, Méo résiste à Aro avec seulement 3 secondes d'avance, que de pression.


Aro en remportant la dernière spéciale du jour prend la seconde place à Méo.


En Word Trophy, l'Italie a été excellente, mais la Finlande a perdu beaucoup depuis le retrait de Salminen. Les Français ont tenu leur rang, ils restent en tête sous la menace des Italiens qui sont à 4 minutes et demie.


Chez les filles, c'est de nouveau Ludivine Puy qui gagne la journée devant l'Américaine Forsberg, l'Australienne Wilson, la Suédoise Jonsson. Dans les 10 premières aujourd'hui, il y a nos trois Françaises, les trois Suédoises, deux Américaines et Australiennes.


Le sratch est toujours aux mains de Nambotin.


Word Trophy :


  • 1-France
  • 2-Italie
  • 3-Australie
  • 4-Suède

Junior Trophy :


  • 1-Espagne
  • 2-France
  • 3-USA
  • 4-Italie

Women's Trophy :


  • 1-France
  • 2-Suède
  • 3-Australie
  • 4-USA

photo V.Bedos


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/