Insolite - Triumph: La Speed Triple a défié le Pikes Peak

L'initiative est privée et le résultat est la conséquence du talent d'un certain Joe Kopp. Mais le bilan est là et le constat sans appel : il ne s'en est fallu que de quinze secondes pour que cette Speed Triple ne vole la vedette à un Multistrada qui s'est de nouveau imposé dans la légendaire montée du Pikes Peak.
De quoi donner des idées pour les prochaines éditions. La Triumph a démontré son potentiel et voilà Ducati prévenu au cas où l'aventure de l'anglaise aurait des suites, ce qui la ferait sortir d'une catégorie « exhibition » qui lui interdit de prétendre au classement général.
En attendant peut être cette confrontation directe qui ne manquerait pas de sel, voici une vidéo de l'aventure à consommer sans modération.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération