Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite: pour que Canal + parle de moto il faut payer de sa personne

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Insolite: pour que Canal + parle de moto il faut payer de sa personne

C'est un des exploits qu'aura réussi Randy De Puniet. Le MotoGP malgré toute sa splendeur a du mal à sortir du carré des initiés. Mais, d'un coup d'un seul et à la surprise générale, la catégorie reine des Grands Prix vient de se faire donner une leçon de notoriété par l'anonyme mondial Superbike qui vient d'avoir les honneurs d'une émission passée en clair à la mi-journée. Audience garantie. Mais il n'y a hélas pas de quoi s'en réjouir. Car le sujet n'était pas la moto.


Comme quoi le malheur des uns fait immanquablement le bonheur des autres. Ceux de Randy De Puniet qui a surmonté blessures et douleurs contractées après une chute lors des essais pour affronter deux courses le dimanche du côté de Phillip Island a fait le miel de la chaîne Canal + qui a su rappeler la base de sa notoriété.


Une photo des hématomes du pilote Français aura suffi à faire tenir en haleine plus de trois minutes des commentateurs sensés nous éclairer sur la marche du monde. A part ça, pas grand chose. Lorsqu'il sera venu le temps à Randy de faire le bilan de sa carrière, il pourra décidément dire que jamais rien ne lui aura été épargné. La preuve ICI


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/