Insolite : Indous durs dingues !

Dans les pays émergents comme ailleurs, il arrive que l'on tombe sur des situations qui n'engendrent pas la mélancolie. Ainsi en Inde, où un automobiliste a fini par constater que le motard qui le précédait ne chevauchait pas seulement sa machine. Une scène qu'il a tenu à immortaliser. Et c'est là que les ennuis ont commencé pour les tourtereaux.
A notre époque caractérisée par la viralité de l'information, il vaut mieux prendre ses précautions. Il est des acrobaties qu'il vaut mieux réserver à la sphère totalement privée. Ce couple l'a découvert à ses dépens lorsque le cliché de ses ébats motorisés a fait le tour des réseaux sociaux.
De quoi attirer l'œil des autorités qui ont fini par identifier les siamois. . Face aux policiers, ils ont avoué l'acte sexuel et ont écopé d'une amende de 1.000 roupies, soit l'équivalent de 15 euros. Et chez nous, c'est combien ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération