Insolite : il saute à vélo sur une Lamborghini Gallardo
Aussi bizarre que cela puisse paraître, le propriétaire de cette Lamborghini Gallardo n'a pas souhaité attaquer l'adolescent ayant utilisé sa voiture comme rampe de VTT. Sur les images, le jeune cycliste s'élance sur le capot de la belle italienne pour lui passer par-dessus.

Un amateur de VTT transportant son vélo sur le dos de sa Lamborghini Gallardo, c'est du déjà-vu. Cette fois, la vidéo montre un adolescent utilisant la sportive de Sant'Agata Bolognese d'une manière tout à fait étrange. Le coupé distribué par la firme au taureau de 2003 à 2013 sert de rampe de lancement pour un saut.
Le nez de la voiture fait face à un chemin bétonné. Le jeune cycliste s'approche alors à vive allure en levant sa roue avant afin d'éviter d'emboutir le bouclier du véhicule. L'enregistrement audio mêle des bruits de tôle et de plastique. Les images ont été découvertes par le propriétaire quelques instants plus tard. L'homme a alors porté plainte au bureau de police le plus proche. Un entretien privé avec le garçon l'a finalement convaincu qu'il ne fallait pas donner suite à cette affaire. Pour marquer le coup, les deux protagonistes se sont pris en photo ensemble.

Pour rappel, la première version de la Lamborghini Gallardo embarque un V10 5,0l atmosphérique de 500 chevaux pour 500 Nm de couple. Le 0 à 100 km/h est effectué en un éclair (moins de 4 secondes) grâce à cette artillerie et ses quatre roues motrices.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération