Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : il demande de l'aide pour voler un véhicule

Dans la série plus c’est gros mieux ça passe, voici une nouvelle fable sortie cette fois du Pas de Calais. Ne vous méprenez, il n’y a rien de scabreux dans ce qui va suivre, un fait qui montre la face cachée d’Isbergues, nom de la commune des faits. C’est plus exactement à la gare que tout commence, à cause d’un train raté qui a suscité une étrange vocation.

Insolite : il demande de l'aide pour voler un véhicule

C’est l’histoire d’un individu qui a eu la déception de rater son train à la gare d’Isbergues, dans le Pas-de-Calais. Une frustration telle que plutôt que de se résoudre à attendre la prochaine correspondance, le laissé pour compte a décidé de voyager autrement. En volant, par exemple, une voiture.

Sauf que ce n’est pas à la portée de n’importe qui. Maladroit dans sa tentative d’effraction, l’individu a carrément demandé des conseils pour « utiliser des fils pour faire démarrer un véhicule » à un témoin qui n’en revient toujours pas. En guise de conseil sur ces fils, c’est un coup de fil qu’il a donné aux gendarmes qui ont interpellé l’apprenti voleur.

Enfin, pas si apprenti que ça. Les gendarmes ont en effet constaté que la vitre d'un véhicule stationné à proximité avait été fracturée. Le cache sous neiman et les fils avaient également été arrachés. Ils ont enfin découvert sur l'individu une somme de 632 € et un trousseau de clefs provenant d'un vol par ruse commis au préjudice d'une personne âgée. Avec ce train raté, il n’est pas près de voir le bout du tunnel.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/