Insolite : il conduisait en regardant un film et en mangeant du foie gras
Un conducteur russe a été arrêté il y a quelques jours à Laval alors qu'il regardait un film au volant. Pour rendre le moment encore plus agréable, il avait prévu des toasts.

Dans quelques années, grâce à la conduite autonome, il sera peut-être possible de lâcher toutes les commandes et de profiter du trajet pour se divertir ou s'informer en regardant la télévision, un paquet de chips à la main. Une modification de la législation devra se faire, car la pratique est actuellement totalement interdite.
Les policiers ont ainsi arrêté il y a quelques jours à Laval, dans le département de la Mayenne, un conducteur russe qui était en train de regarder un film sur son ordinateur portable. Jusque-là, rien de bien étonnant, les forces de l'ordre croisant régulièrement ce genre de comportement dangereux.
Mais précision amusante rapportée par Ouest-France, les policiers ont aussi vu que le conducteur était en même temps en train de déguster des toasts au foie gras ! Voilà un automobiliste qui a vraiment confondu sa voiture et son salon. Heureusement, il n'avait pas prévu de champagne pour accompagner son petit repas de fête improvisé.
Il a tout de même fini par une prune, mais celle-ci n'a pas dû aider à sa digestion. Ce conducteur a en effet dû payer une amende de 750 € pour pouvoir repartir avec son véhicule.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération