Insolite - BMW: Expressions corporelles chez les Bavarois

Qu'on se le dise, lorsque l'on bosse chez BMW, il faut donner de son corps. A des degrés divers, et dans des endroits différents pour des causes divergentes, voici néanmoins deux exemples qui montrent que les Bavarois puisent dans leur propre vivier lorsqu'il s'agit de se montrer. Un don de soi qui inspire le respect.
D'un côté voici l'incandescente Manuela Raffaeta sollicitée pour susciter un peu plus l'intérêt au musée de la marque. La compagne remarquée et remarquable d'un Marco Melandri plus très loin d'entrer dans la légende du constructeur à force de collectionner les victoires en Superbike avec la S 1000RR, fait néanmoins dans le soft. Osons dire même un peu trop. Affublée de ce casque, elle en est presque enlaidie.
De l'autre, voilà Leon Haslam qui, pour faire la promotion du futur rendez-vous de la catégorie avec Silverstone s'est planté pendant trois heures dans un box du site pour se faire peindre le torse. Une oeuvre que l'on doit à une sommité du genre, en la personne de Carolyn Roper. L'ensemble a été photographié par Gary Prior. Bon, maintenant, je vous cache pas que j'aurais bien vu une inversion des rôles avec Manuela...
Photos (12)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération