La perspective de la transformation d'une auto ancienne me laisse souvent dubitatif. Vous peut-être, comme moi, n'êtes pas particulièrement partisans des modifications en tout genre sur les grands classiques automobiles. Une auto du passé, qui plus est rare en bon état, doit rester dans son état d'origine et certains massacres dignes de la saucisse du vendredi peuvent nous amener à nous questionner sur l'état mental de certains propriétaires et « amateurs » automobiles. Malgré tout, à la vue de la modification qui suit en vidéo, vous passerez sans doute sur la mutation radicale de cette Chevrolet Camaro de 1969 qui se retrouve être la terre d'accueil d'un circuit électrique. La qualité de la réalisation étonne et il semble que la ou les personnes à l'origine de cette œuvre ont pensé à tous les détails.
Un joli jouet qui pourrait aussi bien faire le bonheur des petits que des grands, assurément.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération