Indianapolis lites : Stroupe vainqueur, Pourcel second

La semaine dernière, Austin Stroupe avait fait une erreur qui lui avait couté la victoire. Ce week-end à Indianapolis pour ce qui était de la 3ème épreuve du championnat lites « est », le pilote Kawasaki a enfin remporté sa première victoire. Pas de quoi inquiéter les supporters de Chris Pourcel qui termine second malgré une gastro. Celui-ci conserve donc la tête du championnat et se rappellera même qu'il a été le plus rapide du week-end que ce soit en course ou aux essais ou il reléguait ses adversaires à presque une seconde.
Un premier départ est lancé avant qu'une chute collective au premier virage mette plus de la moitié du plateau à terre y compris Stroupe et Pourcel. Le drapeau rouge est donc agité, un second départ est alors préparé. Celui-ci s'est parfaitement déroulé et c'est Chris Pourcel qui réalise le holeshot. Cependant derrière lui, Stroupe est dans sa roue, les deux coéquipiers ne se livreront bataille que très peu de temps puisque Stroupe passera le français qui se contentera ensuite de le suivre. Nico Izzi prend la troisième place et garde ainsi sa seconde au classement provisoire.

Il faudra être patient et constant pour remporter ce championnat très serré. Pourcel est bien parti et gère complètement les courses pour le moment, rendez-vous la semaine prochaine à Daytona pour la 4ème épreuve.
Résultats:
- # A.Stroupe
- # C.Pourcel
- # N.Izzi
- # B.Jesseman
- # S.Clarke
Classement après 3 épreuves :
- # C.Pourcel 72 points
- # N.Izzi 62 pts
- # A.Stroupe 57 pts
- # B.Jesseman 43 pts
- # M.Davalos 36 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération