Ils abandonnent leur Lamborghini accidentée en pleine rue
Voici une scène surréaliste immortalisée à Miami par une caméra de surveillance. Sur les images, deux hommes percutent l'arrière d'un pick-up au feu rouge d'une intersection avec une Lamborghini Huracan Spyder. Le duo prend par la suite la fuite à bord d'une Mercedes Classe S en abandonnant la belle italienne derrière le véhicule à benne.

Gros moment de solitude pour l'homme propriétaire du pick-up visible dans la vidéo qui suit. Le conducteur du véhicule à benne percuté à l'arrière par une Lamborghini Huracan Spyder a en effet vu ses deux occupants prendre la fuite à bord d'une Mercedes Classe S immédiatement après le crash.
Pourquoi abandonner au beau milieu d'une intersection une voiture facturée plus de 250 000 € ? La police de Miami enquête sur les raisons d'une telle réaction. Une chose est sûre : les deux véhicules sont fortement amochés. La sportive cabriolet tout comme l'utilitaire demanderont des travaux coûteux avant de reprendre la route. Tous les airbags sont sortis dans l'habitacle de la Lamborghini.
Pour rappel, la Lamborghini Huracan Spyder embarque un moteur V10 atmosphérique de 5,2l de cylindrée délivrant une puissance de 610 chevaux. Cette artillerie combinée à une boîte double embrayage sept rapports lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,4 secondes seulement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération