Il manque de pulvériser la McLaren 600 LT de son ami
Les journées sur circuit sont un excellent moyen de s'évader au volant d'une sportive en prenant un maximum de sensations. L'homme aux commandes de cette McLaren 600 LT se souviendra longtemps de ce trackday intense en émotions. Pour découvrir pourquoi, cliquez sur play.
Quoi de pire que de détruire l'hyper-sportive gentiment prêtée par un ami ? Ce pilote à l'attaque sur le circuit très vallonné de Thunderhill en Californie a frôlé le pire alors qu'il tentait de tirer le maximum des performances d'une McLaren 600LT ne lui appartenant pas.
Les commentaires ajoutés au montage dans la vidéo montrent néanmoins que le passionné adopte une certaine humilité avant ses premiers tours. D'après les sous-titres, la McLaren 600LT en question exploite un freinage classique plus économe que le kit carbone d'origine et des pneus Goodyear à l'adhérence moindre par rapport aux Pirelli P Zero Trofeo R initialement installés sur les jantes par la marque anglaise. L'incident à suivre n'a pour autant aucun lien particulier avec ces éléments.
Il manque de pulvériser la McLaren 600 LT de son ami
C'est effectivement à l'approche d'un virage en aveugle que le pilote perd d'un coup d'un seul le contrôle de la McLaren avant de passer de justesse dans la boue entre une BMW Z4 de course et une Honda S2000 préparée. Le roadster nippon venait de perdre toute son huile dans cette section dangereuse en cassant son moteur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération