Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Il manque de détruire sa F40 dans une Volvo

Dans Faits Divers / Insolite / Crash

Adrien Raseta

Une Ferrari F40 a eu chaud en Allemagne non loin du Nürburgring. Son conducteur a frotté l'arrière d'un break Volvo en évitant de justesse un crash bien plus problématique.

Il manque de détruire sa F40 dans une Volvo

Les Volvo anciennes ont une réputation de solidité bien établie. Un détail qui doit donner des sueurs froides lorsque la silhouette d'une Suédoise rétro se profile devant le pare-chocs avant d'un propriétaire de supercar. Cette fois, c'est passé de justesse.

Les images publiées sur le réseau social Facebook dévoilent en vidéo un étonnant événement non loin de la mythique boucle nord du Nürburgring. Sur les séquences, la station essence à proximité immédiate du circuit se veut particulièrement fréquentée au point de faire déborder sa file d'attente sur la voie rapide à proximité. Un break Volvo ferme la queue, le conducteur d'une Ferrari F40 déboule en se faisant surprendre.

 

Plus de peur que de mal

Le contact est inévitable. Cela dit, le bilan se veut plutôt léger face aux circonstances. La sportive italienne frotte la poupe de la Volvo en arrachant au passage le pare-chocs arrière de la Suédoise. De quoi repartir avec une grosse éraflure sur le latéral. Une facture sans doute salée rendra sa superbe côté carrosserie. Mais cela aurait pu être bien pire.

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

En savoir plus sur : Ferrari F40

Ferrari F40

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/