Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il détruit sa Ferrari 812 Superfast en désactivant l'antipatinage

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Passer l'antipatinage sur OFF est un pari risqué lorsqu'il s'agit d'une sportive propulsion de 800 chevaux. La preuve avec cette séquence montrant un conducteur un peu trop enthousiaste en ville à Londres au volant de sa Ferrari 812 Superfast.

Il détruit sa Ferrari 812 Superfast en désactivant l'antipatinage

Voici une manière peu glorieuse de détruire une Ferrari 812 Superfast. Ce clip publié sur Youtube montre comment expédier la sportive italienne à la casse après une accélération un peu trop optimiste.

 

Sur les images, l'homme aux commandes de la Ferrari 812 Superfast désactive effectivement l'antipatinage avant de se lancer sur un pont à Londres. Le feu passe au vert, le conducteur aborde le virage puis accélère violemment au point de faire rupter le moteur à plusieurs reprises. C'est à ce moment-là que les roues arrière perdent l'adhérence pour envoyer l'auto dans le mur. Notez qu'un cycliste croise au passage sa route.

 

 

Pour rappel, la Ferrari 812 Superfast embarque un bloc V12 6,5l atmosphérique de 800 chevaux pour 718 Nm de couple. Cette artillerie combinée à sa boîte robotisée 7 rapports lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 200 km/h en 7,9 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 340 km/h.

Mots clés :

En savoir plus sur : Ferrari 812 Superfast

Ferrari 812 Superfast

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/