Idée cadeau - Livre : La Corse en moto - 18 itinéraires de rêve

S'il y a bien un paradis en France, c'est peut-être l'ile de beauté... après ma Bretagne. Avec ses 300 jours d'ensoleillement par an, ses plages de sable fin, ses eaux chaudes et limpides, ses montagnes et ses «dix mille virages», la Corse se rapproche d'un paradis pour la randonnée à moto.
Pour ne pas partir à l'aveuglette et préparer un minimum votre séjour, les librairies viennent de recevoir un nouvelle ouvrage destiné à ceux qui vont prendre la mer pour aller user du pneumatique en Corse.
C'est au travers de 103 pages que vous allez découvrir la Corse et ses nombreux atouts. Serge Ayal invite les amoureux des belles balades à deux-roues à le suivre au travers des 18 itinéraires qu'il vous a concocté.
Tout y est pour que vous puissiez simplement vous concentrer sur votre plaisir : garages, pompes à essence, restaurants, parkings, etc... Les départs sont organisés autour des cinq villes-ports de l'Ile (Ajaccio, Bastia, Calvi, Propriano et Porto-Vecchio) mais aussi Corti au centre de l'île. Il ne vous reste plus qu'à poser vos congés, préparer vos affaires et faire le plein des motos…

A la découverte de la Corse en moto - 18 itinéraires de rêve, en un coup d'œil :
- Auteur : Serge Ayala
- Editeur : Albiana
- Nb. de pages : 103 pages
- Poids : 217 g
- Dimensions : 15cm x 21cm x 0,5cm
- Prix : 12 €uros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération