Hyundai i10 N Line : petite énervée - En direct du salon de Francfort 2019
Olivier Pagès , mis à jour
Dans le même temps que la présentation de la version i10 classique, Hyundai dévoile la finition N-Line, qui plaira à ceux qui veulent un look sportif sur une auto, mais pas seulement...
C'est presque devenu une coutume depuis la création de la branche sportive N chez Hyundai : les modèles standards ont désormais droit à une finition N-Line. Après le SUV Tucson et la compacte I30, c'est désormais au tour de la nouvelle i10, principale nouveauté du stand du constructeur coréen au salon de Francfort, d'en être pourvue.
Elle reçoit des éléments stylistiques particuliers comme des éléments rouges au niveau des boucliers avant et arrière, des jantes alliage 16 pouces, une double sortie d'échappement mais surtout une face avant inédite avec une calandre inédite qui accueille comme les autres versions les feux de jour mais ceux-ci arborent une forme spécifique, qui ajoute du dynamisme et de la personnalité.
À l’intérieur, l'ambiance est un brin plus sportive avec pédalier aluminium et volant sport multifonctions qui arbore des surpiqûres, que l'on retrouve également au niveau des sièges. Il faut noter que cette version sera le haut de gamme de la i10.
Les prix ne sont pas encore connus, mais l'on sait déjà que la i10 N Line sera commercialisée trois mois après les autres versions c’est-à-dire au printemps 2020 avec un seul moteur, le 1.0 T-GDi 100 ch, soit le plus puissant de la gamme i10. De quoi les donner des velléités sportives.
L'instant Caradisiac : mini GTi
À l'heure où commercialiser une voiture de sport est synonyme pour certains de crime de lèse-majesté, cette petite i10N Line fait du bien au moral. Une preuve supplémentaire qui démontre la volonté de Hyundai de s'affirmer comme un constructeur généraliste.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération