Hyundai annonce un Tucson N Line
La finition N-Line, déjà disponible sur i30 et i30 Fastback, arrive sur le Tucson. Hyundai nous dévoile les deux premières images d'un SUV qui adoptera quelques éléments visuels sportifs... avant d'avoir une vraie déclinaison N ?

Le département sportif N de Hyundai commence à prendre de plus en plus de place. La marque coréenne, qui a mis un ancien de BMW Motorsport à la tête de cette division spécifique, en a profité pour décliner la ligne N sur des modèles plus classiques, comme cela se fait chez bon nombre de concurrents (GT-Line, S-Line...).
Après les i30 et i30 Fastback, c'est donc au tour du Tucson de recevoir une finition N Line annoncée par le constructeur via ces deux premières images. A l'inverse des deux premiers modèles, qui ont d'abord été vendus en version sportive N avant d'adopter la finition N Line, le Tucson passe d'abord par la tenue sportive.

Est-ce annonciateur d'une possible version N du Tucson ? Pour l'instant, rien ne l'indique, d'autant plus que les prochains plans de Hyundai N semblent plutôt concerner l'i20. Mais vu la démocratisation des SUV sportifs chez les constructeurs généralistes (groupe Volkswagen en tête), nous n'irions pas jusqu'à dire qu'un Tucson N n'est pas possible, et pourquoi pas en diesel, comme l'a fait Skoda avec le Kodiaq RS.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération