Horwin lève le voile sur deux motos électriques « Café Racer »
Le constructeur autrichien et plus précisément viennois Horwin vient d'annoncer, en amont du salon de la moto Eicma de Milan, la sortie fin novembre de la CR6 et CR6 Pro, deux 125 cm3 au look Café Racer.
CR pour Café Racer. Horwin donne le ton avec sa CR6 et sa CR6 Pro, deux motos urbaines électriques relativement similaires, sauf que la CR6 Pro comprend une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports qui correspond mieux à l'idée que l'on peut se faire d'un Café Racer.
La CR6 Pro, plus puissante, plus longue à charger, et plus chère
Bien que les deux motos fassent partie de la catégorie des 125 cm3, la CR6 aura une vitesse de pointe à seulement 95 km/h. La CR6 Pro sera un peu plus sportive avec une vitesse maximale de 105 km/h. La CR6 est conçue pour une autonomie de 150 km à une vitesse urbaine d’environ 45 km/h. Le CR6 Pro obtient une estimation de 135 km à cette même vitesse. Attention donc, à plus hautes vitesses, l’autonomie va logiquement rapidement baisser. Niveau batteries, trois heures sont nécessaires pour les recharger entièrement sur la CR6. La version Pro ne sera chargée qu’à 80 % dans le même laps de temps.
Côté prix, l’acquisition d’une moto racée zéro émission n’est pas donné. La Horwin CR6 est déjà annoncée au prix de 5 890 euros, avec quatre coloris au choix : noir, blanc, vert métallique et bleu métallique. La CR6 Pro, produite seulement en noire, se paye 6 990 euros. Rendez-vous à l’Eicma pour le lancement officiel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération