
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Le confinement donne des idées de communication aux grandes marques. Certains se lancent dans la commande à distance, d'autres dans les relations "sans contact" avec dépôt des véhicules en après-vente, et chez Honda, a décidé de faire un "pont" entre automobile et secteurs en difficulté en donnant un chèque cadeau à tout client commandant un véhicule neuf.
Que ce soit en acquisition ou en leasing, le chèque est accordé à toute personne ayant un bon de commande dans le réseau français, depuis le 9 novembre, et jusqu'au 1er décembre.
Le chèque, d'une valeur de 500 €, est valable pendant trois ans dans de nombreux secteurs : restauration, hôtellerie, voyages, activités sportives et loisirs... au total, 52 000 partenaires selon Honda dans "5 univers" différents. La marque nippone précise que le chèque est échangeable et prolongeable gratuitement. Il s'agit toutefois d'une fameuse "box" d'un site spécialisé : tous les lieux de vacances, de restauration ou de loisirs ne prennent donc pas en compte ces chèques.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération