Honda dévoile la CB350 RS
Après la Honda CB350 H’Ness, le premier constructeur mondial vient de présenter une déclinaison plus sportive de sa petite néo-rétro : la CB350 RS. À l’instar de la CB350 standard celle-ci est également réservée dans un premier temps au marché indien.

Honda n’en finit plus d’attiser nos regrets et notre frustration, nés de la présentation il y a quelques semaines de la très réussie Honda CB350 H’Ness. Lancée pour conquérir le marché indien, et notamment chasser sur le terrain de la Royal Enfield Meteor, la petite 350 cm3 au look néo-rétro a immédiatement séduit les internautes du monde entier pour son style classique particulièrement accrocheur.
Comme si cela ne suffisait pas, Honda vient de dévoiler une seconde version, la CB350 RS. Alors qu’une version Café Racer est toujours attendue, Honda a révélé une moto au look plus sportif. La version RS partage toutes les caractéristiques techniques de la CB350 standard, seul l’habillage diffère. On retrouve donc le monocylindre de 348 cm3 et ses 21 chevaux, les mêmes systèmes de freinage et de suspension, les mêmes jantes et le même cadre en acier.

En offrant des lignes un peu plus sportives, la RS apporte une nouvelle personnalité, plus moderne avec une selle surpiquée plus plate, qui abrite désormais le phare LED arrière, un échappement noir mat, des soufflets de fourche et un nouvel habillage de phare avant. Des modifications qui nous font nous demander si, finalement, la RS n’est pas la version scrambler attendue ?
La Honda CB350 RS propose également deux nouveaux coloris, jaune et noir, et rouge et noir.
En ce qui concerne la disponibilité de la moto, à l’instar de la Honda CB350 H’Ness elle ne sera vendue qu’en Asie pour le moment.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération