Havoc 127 Voodoo : style du passé et technologie d'aujourd'hui
Le fabricant canadien de motos "Havoc Motorcycles" vient de lancer une opération commerciale aux Etats-Unis et au Canada, pour la sortie en 2020 de la "127 Voodoo", sa moto style années 60 entièrement personnalisable.
La Havoc 127 Voodoo est une moto rétro comprenant des fourches Springer, une selle solo à ressort, un cadre softail et des roues à rayons épais. Elle est équipée d'un V-Twin de 140 cv. Malgré son aspect vintage, la belle Canadienne regorge de technologies modernes : des étriers à billettes doubles à 4 pistons sur des rotors flottants, un éclairage LED et une instrumentation entièrement numérique de la marque Dakota Digital.
Prix spéciaux pour les pré-commandes
La société Havoc Motorcycles prend actuellement des commandes pour la livraison printemps 2020 aux Etats-Unis et au Canada, et offre un rabais à la pré-commande d’environ 2 000 €, la baissant ainsi à 20 500 €. Les clients peuvent également choisir parmi une palette de 18 couleurs, dont les finitions métallisées, nacrée et à bonbons, au même prix.
« Notre philosophie est que les clients doivent pouvoir personnaliser leur moto au moment de la commande. Un client peut choisir ses options de finition en métal selon ses préférences, sans frais supplémentaires », déclare Jarrod Wiener de Havoc. « Nous produisons une série limitée du 127 Voodoo pour 2020, de sorte que les chances de voir une moto exactement telle que la vôtre sur la route sont plutôt minces », a déclaré Wiener. « C’est une véritable coutume de production. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération