Grand-Prix de Suède MX 2 :Rui Goncalves se replace pour le titre
Le pilote KTM, Rui Goncalves a remporté dimanche son quatrième Grand-Prix de la saison à Uddevalla en Suède.
En première manche, après un excellent départ comme d'habitude, le Portugais a eu à faire au jeune Roczen qui est venu attaquer la KTM N° 5. Le pilote Suzuki ne s'est pas contenté de suivre Goncalves, il l'a passé au 7ème tour pour prendre la tête de la course, gagnant ainsi sa première manche en mondial.
La seconde manche a été plus facile pour Goncalves car Roczen n'est parti que 15ème. Goncalves a mené la manche de bout en bout, suivi de Paulin, solide mais incapable de venir inquiéter le Portugais qui est revenu à 10 points de Gautier Paulin.
Rui Goncalves : « Aujourd'hui, c'est un très bon résultat pour moi et mon équipe, je termine deuxième et premier. Nous avons gagné les trois catégories à la manière d'une grande équipe.
En première manche, Roczen m'a passé, il était très rapide, j'ai essayé de le suivre mais j'ai préféré assurer sa seconde place. En seconde manche, je suis parti en tête et imposé un gros rythme. Cette victoire est très bonne pour ma confiance car j'ai eu des moments difficiles cette saison. Maintenant, je me bats pour le titre et je vais continuer à faire de mon mieux.
Je vais me battre pour gagner le championnat. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération