GP250 - Valence D.1: Des contre temps qui ne déstabilisent pas Di Meglio
Huitième à l'issue de la première journée à Valence, Mike Di Meglio, qui a assuré son avenir en 2010 en prolongeant son aventure avec le team Aspar pour la nouvelle catégorie Moto 2, n'est pas mécontent de son entame de Grand Prix. Aux soucis de santé se sont ajoutés des problèmes techniques, le tout retardant la bonne marche des opérations, mais l'essentiel semble avoir été néanmoins acquis pour envisager la suite des événements avec sérénité:
« Nous avons eu un problème avec la pompe à essence au début de la séance et cela nous a coûtés du temps » regrette le Champion du Monde 125. « Mais une fois ceci résolu, nous avons vraiment bien travaillé durant le reste de la session, notamment sur le châssis. Je me suis vite retrouvé plus rapide que les chronos réalisés cet hiver ce qui me satisfait. »
« Je pense que nous avons commencé le week-end en prenant la bonne direction. Je suis un peu enrhumé si bien que je ne suis pas à 100% de mes capacités, mais j'irai mieux demain. En comparant ma prestation avec les données de l'intersaison, on peut constater que j'ai progressé ce qui est très bien. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération