GP250: Une jolie voiture de fonction pour Mike Di Meglio
On ne sait pas si notre Champion du Monde 125 la prendra pour s'en aller au Sachsenring, et ainsi profiter des autoroutes allemandes, mais c'est une belle voiture de fonction qui a été mise à la disposition de notre Toulousain. Une origine occitane qui n'a pas laissé insensible le concessionnaire Subaru de la ville rose et pilote à ses heures sur quatre roues, Jean Pierre Pla, qui a donc affecté une de ses Impreza WRX STI à l'actuel équipier de Bautista, le 19 juin dernier.
Une opportunité que n'a pas boudé un Mike qui s'y connait aussi en caisse sportive: « Je suis particulièrement heureux de pouvoir disposer au quotidien d'une Subaru Impreza WRX STI. C'est un privilège. Je connais bien sûr les qualités de cette voiture mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de la conduire. Avec ses 300 chevaux et sa transmission intégrale, sa technologie et ses performances sont du plus haut niveau alors que sa couleur gris foncé lui permet de cacher, un peu, sa vraie nature, tout au moins auprès des non initiés. »
La semaine prochaine, les choses sérieuses reprendront pour un Grand Prix d'Allemagne où il faudra sortir un résultat pour reprendre la courbe ascendante entrevue au début de cette première saison pour lui en GP250. Et ce même si Jorge Martinez, son boss, reste compréhensif sur ses derniers déboires: « Je suis content du travail de Mike mais je ne crois pas qu'il ait eu un vrai bon week-end pour l'instant, avec la moto et les pneus à leur meilleur niveau. Je suis certain que ça arrivera et qu'il obtiendra d'excellents résultats.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération