Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Test Valence: Mike n'est pas tombé dans le piège

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Test Valence: Mike n'est pas tombé dans le piège

Après de bons tests à Jerez, Mike Di Meglio a abordé Valence avec un certain enthousiasme qu'il a eu néanmoins l'intelligence de tempérer après avoir pris la mesure d'une piste rendue piègeuse par des conditions météo exécrables. Un premier jour pour rien et un second qui a vu son pourtant bien plus expérimenté équipier Bautista aller à la faute dans sa recherche d'un meilleur chrono symbolique, qu'il a dû pourtant se résoudre, une fois mis à terre avec une clavicule cassée, à laisser à l'autre débutant dans la discipline, Gabor Talmacsi.


Une quête futile à la poursuite de laquelle notre Champion du Monde 125 n'a sagement pas donné suite: « Je suis désolé pour Alvaro. Il est tombé juste au moment où la pluie est arrivée. Je lui souhaite un bon rétablissement. Pour ma part, dès que j'ai vu les gouttes, j'ai stoppé mon effort car j'étais là pour prendre confiance. Une mauvaise chute aurait ruiné tous nos efforts accomplis jusque là. »


GP250 - Test Valence: Mike n'est pas tombé dans le piège


« Ceci dit, ces essais ont été positifs » poursuit Mike. « Dès les premiers tours, je me suis senti aussi rapide qu'à Valence. Vu les conditions de piste affrontées, c'est une bonne chose. Je suis de plus en plus à l'aise et le plus important est que je développe mon propre style sur la moto. J'espère que nous aurons plus de chance avec le temps lors des prochains tests à Estoril, ce qui nous permettra de rouler plus vite. »


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/