Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250: Sito Pons va enfin se mettre au boulot

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250: Sito Pons va enfin se mettre au boulot

Le team WRB-Pons, absent des premiers tests d'une catégorie 250 aux effectifs clairsemés à deux saisons à peine de sa disparition du paddock, annonce qu'il devrait commencer ses travaux 2009 les 26 et 27 février prochains du coté de Montmelo.


Les motos auraient donc été acquises auprès d'Aprilia qui attendait des garanties financières pour lâcher ses RSA. Et de RSA, il n'y en aurait qu'une d'assurée pour Hector Barbera qui ferait alors son retour derrière un guidon après son effroyable et pourtant quasi anonyme accident du Motegi qui l'a laissé avec deux vertèbres fracturées.


Axel Pons, qui revient aussi de blessures, se prépare donc à faire ses débuts sur la scène internationale avec une version « client », tandis que la branche 125 de la structure, qui nourrit des ambitions de titre avec la paire Corsi-Terol, profitera de l'occasion pour tourner avec le binôme du quart de litre. Des troupes 125 finalement plus vernies puisqu'elles ont déjà défloré leur sujet à Jerez.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/