GP250 - Qatar D.1: Problème moteur pour Mike Di Meglio
Mike Di Meglio n'a pas connu, lors de cette ouverture de la saison 250 au Qatar, le début que ses derniers essais sur ce même tracé de Losail quelques jours plus tôt pouvaient laisser espérer. Seulement onzième alors que ses équipiers se battaient pour le meilleur chrono, qui a tourné à la faveur du tout aussi débutant que lui dans la catégorie, Gabor Talmacsi, le Champion du Monde 125 se voyait en plus subtiliser la suprématie nationale par un teigneux Jules Cluzel. Des déconvenues qui avaient cependant une source, un moteur atone:
« Cette première séance a été difficile car le moteur n'a pas donné son meilleur rendement » déclare le Français. « Nous n'avons pas pu faire de bons tours, mais qu'importe, il ne s'agit que d'une séance libre et nous devons travailler pour trouver le problème et le résoudre. »
« L'équipe a très bien travaillé durant l'hiver et nous trouverons les réglages pour nous assurer d'une bonne qualification. Je veux prendre du plaisir et le plus important est de ne pas gamberger et de continuer à apprendre et progresser. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération