GP250 - Mike Di Meglio: Des ambitions pour le Japon
C'est à la troisième place du championnat du monde 250 que Mike Di Meglio va entamer le prochain Grand Prix du Japon. Une position acquise grâce à son magnifique podium conquis lors d'une épreuve qatarie inaugurale d'une saison décidément prometteuse pour nos couleurs puisque le Toulousain est devancé au général par son compatriote Jules Cluzel. Les débuts de notre Champion du Monde 125 en quart de litre n'auraient, presque, pas pu mieux se dérouler. Il reste à présent à confirmer au Motegi, une mission que le pilote Aprilia sent à sa portée:
« Je suis très heureux de ce podium conquis lors de ma première course en 250, si bien que j'aborde le Japon avec confiance » déclare le Français. « L'équipe a réellement fait un travail fantastique et j'espère que nous allons garder ce niveau. Je n'ai jamais piloté avec une 250 sur cette piste et nous n'aurons pas beaucoup de temps d'essai pour nous y adapter si bien que nous allons voir qui a bien révisé ses gammes cet hiver. »
« Nous devrons donner le maximum pour déterminer les réglages de la moto aussi rapidement que possible. Notre performance lors de l'ouverture de la saison a démontré notre bonne faculté d'adaptation à cette catégorie. Nous sommes prêts à tenir notre rang sur l'ensemble de la saison. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération