GP250 - Japon : Barbera forfait en a peut être terminé avec sa saison

Le trublion de la catégorie quart de litre s'est offert une belle chute sur le tracé de Motegi, si impressionnante d'ailleurs qu'elle l'a suffisamment chiffonné pour lui faire rater la deuxième séance de qualification. Mais c'est aussi la course qu'Hector Barbera manquera et peut être même a-t-il terminé sur le bord du circuit japonais sa saison 2008.
En effet, l'Espagnol, qualifié en troisième ligne grâce à sa performance réalisée lors de la première séance de la veille, s'est fracturé les quatrième et cinquième vertèbres thoraciques dans sa cabriole de ce samedi matin. Par précaution, il devrait aussi être forfait pour les trois prochains Grands Prix restants. Ce qui signifierait la fin de partie.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération