GP250 - Italie: Divorce consommé entre Martinez et Talmacsi
La crise entre les deux hommes avait entrainé le forfait du Champion du Monde 125 au dernier Grand Prix de France, laissant l'Aprilia aux couleurs hongroises et gérée par la structure Aspar, orphelines de son compatriote. Une réunion de la dernière chance entre les parties a eu lieu à Budapest, et elle s'est soldée par un échec, entérinant de fait la séparation entre Jorge Martinez et Gabor Talmacsi, pour des questions de droits d'image.
“Chacun continue sa route: je peux simplement souhaiter beaucoup de réussite à M. Talmacsi et le laisser chercher un autre team. Nous nous sommes séparés en paix, et je ne l'empêcherai pas de rejoindre un autre team cette saison ” a déclaré l'Espagnol à l'issue du processus. Gabor pourra donc revenir sur une moto pour peu qu'il en trouve une.
Mais qui prendra sa place ? « Nous continuerons à travailler avec notre projet hongrois, le team continuera et le circuit Balatonring sera construit avec des dimensions encore plus importantes que celles qui avaient été initialement prévues” a précisé le même Martinez qui engagera donc un autre pilote hongrois.
Ceux-ci ne courent pas les paddocks, mais le nom de Nemeth Balazs est attendu pour le prochain Grand Prix d'Italie. Si bien qu'un accord avec le team, hongrois lui aussi, Toth sur un échange avec Pasini n'est plus à l'ordre du jour pour le moment.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération