Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - France: Gabor par dessus bord

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - France: Gabor par dessus bord

Selon toute vraisemblance, le Grand Prix de France de la catégorie 250 se fera sans celui qui est classé sixième au classement général du championnat, qui a peut être même terminé là sa campagne 2009. Gabor Talmacsi, en effet, est annoncé comme en désaccord profond avec la structure Aspar, au point que les deux parties seraient maintenant en bisbille.


Le Hongrois, qui a déjà eu à encaisser le départ de son principal investisseur avant même le début de la campagne 2009, le même qui a dû renoncer à organiser l'épreuve du Balatonring cette année, et dont l'une des parties prenantes est aussi Jorge Martinez, pensait pourtant avoir survécu à la crise et assuré ses arrières. Il semblerait hélas que non.


GP250 - France: Gabor par dessus bord


Les points de discorde tiennent en la non fourniture d'une seconde moto promise et annoncée comme réglée par l'entourage de l'ancien champion du monde 125 tandis que des droits à l'image sont aussi dans la balance. Une déclaration officielle de Talmacsi, qui est restée en Hongrie, est attendue pour vendredi matin.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/