GP250 - Etats Unis: Course annulée pour le quart de litre

La 125 est passé entre les gouttes, ou presque, le Moto GP a profité d'une accalmie, mais la 250, elle, a été balayée par les vents et la pluie. Le Grand Prix des Etats Unis de la catégorie a ainsi été annulé après avoir été dans un premier temps reporté. Mais les rafales qui se sont abattues sur le site légendaire a commencé à emporter les infrastructures tout en ramenant sur la piste les détritus des tribunes.
Autant dire que les conditions étaient définitivement devenues par trop périlleuses si bien qu'il faudra attendre l'année prochaine pour savoir quel sera le premier vainqueur à Indianapolis de l'histoire du quart de litre. Simoncelli avait fait la pole. Il reste ce soir en tête du championnat, faute de combat.
Championnat:
Simoncelli 190 - Kallio 164 - Bautista 163 - Barbera 142 - Debon 139

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération