GP250 - Espagne D.2: Un vent mauvais pour Mike Di Meglio
Comme annoncé à l'issue du premier jour, Mike Di Meglio aurait sans doute préféré être plus proche de la tête de la grille, mais il sera néanmoins à une intéressante septième position, synonyme de seconde ligne qu'il partagera avec son compatriote Jules Cluzel. Le pilote Aspar a été gêné par le vent qui a balayé le site de Jerez et qui l'a déstabilisé, même s'il reconnaît que ces conditions étaient identiques à tous. Demain, notre Gaulois espère marquer de bons points et prendre du plaisir afin de reprendre sa marche en avant au championnat, interrompue au Japon:
« C'était difficile d'être en confiance car il y avait pas mal de vent » commente le Champion du Monde 125. « Nous avons essayé pas mal de pneus arrière pour garder un bon rythme et nous avons réussi. Mes réglages étaient bons je pense mais les rafales balayaient chaque virage. J'espère qu'il n'en sera pas de même en course. »
« J'ai bien essayé d'attaquer un peu plus sur la fin , mais il y avait pas mal de trafic sur la piste. Je pense néanmoins qu'il s'agît d'un bon résultat et que nous évoluerons encore durant la séance de réchauffement. Je peux rester avec la tête de la course en partant de la seconde ligne. Mon objectif sera de prendre du plaisir et d'apprendre encore un peu plus de cette catégorie. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération