GP250 - Barbera: La chute que l'on veut cacher ?

On le sait, la saison d'Hector Barbera est pliée depuis qu'il a fait une lourde chute lors des essais du dernier Grand Prix du Japon, d'où il a été relevé avec trois vertèbres de fracturées. Reste que les images de cette chute ont été rares, et lorsque celles-ci ont été trouvées pour commencer à être diffusées sur la chaine espagnole Antenna 3, elles ont tout aussi vite disparues.
De l'autre côté des Pyrénées, il n'en a pas fallu plus pour conclure à une manoeuvre des décideurs du mondial pour ne pas fustiger un tracé de Motegi où les murs sont parfois un peu trop près de la piste. Conjoncture dont, exactement, a été victime le pilote Aprilia.
Une étrange situation à rapprocher avec l'accident fatal de Kato à Suzuka, événement dont on a par ailleurs pas plus d'images. La distance avec le Japon en est-elle la seule la raison ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération