GP250: Barbera et Simoncelli vont se retrouver en Catalogne

L'incident est officiellement clos entre Barbera et Simoncelli au lendemain d'un Grand Prix 250 mouvementé qui a vu la première victoire de l'Italien acquise à domicile. Une concrétisation nationale célébrée dans des conditions mouvementées, symbolisées par le spectaculaire accrochage, en pleine ligne droite, entre la Gilera et l'Aprilia, en vue de l'arrivée. Un accident où il y a eu heureusement plus de peur que de mal, mais la direction de course a eu beau décidé d'enterrer cette histoire, les ressentiments, eux, ne se sont pas pour autant éteints.
Car si l'affaire est terminée, c'est parce que les commissaires n'ont pas retenu la réclamation déposée par Barbera. Cette dernière n'aurait d'ailleurs même pas été examinée. Ce qui provoque évidemment une grande frustration au sein du team Toth qui emploie l'Espagnol.

C'est donc quelque peu sous tension que les protagonistes vont se retrouver ce week end en Catalogne. Soit en Espagne, après l'Italie. Un contexte peut être peu propice à calmer les esprits.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération