Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250: Barbera et Simoncelli vont se retrouver en Catalogne

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250: Barbera et Simoncelli vont se retrouver en Catalogne

L'incident est officiellement clos entre Barbera et Simoncelli au lendemain d'un Grand Prix 250 mouvementé qui a vu la première victoire de l'Italien acquise à domicile. Une concrétisation nationale célébrée dans des conditions mouvementées, symbolisées par le spectaculaire accrochage, en pleine ligne droite, entre la Gilera et l'Aprilia, en vue de l'arrivée. Un accident où il y a eu heureusement plus de peur que de mal, mais la direction de course a eu beau décidé d'enterrer cette histoire, les ressentiments, eux, ne se sont pas pour autant éteints.


Car si l'affaire est terminée, c'est parce que les commissaires n'ont pas retenu la réclamation déposée par Barbera. Cette dernière n'aurait d'ailleurs même pas été examinée. Ce qui provoque évidemment une grande frustration au sein du team Toth qui emploie l'Espagnol.


GP250: Barbera et Simoncelli vont se retrouver en Catalogne


C'est donc quelque peu sous tension que les protagonistes vont se retrouver ce week end en Catalogne. Soit en Espagne, après l'Italie. Un contexte peut être peu propice à calmer les esprits.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/