Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Australie D.2: Mike Di Meglio ne baisse pas les bras

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Australie D.2: Mike Di Meglio ne baisse pas les bras

En lice pour une première ligne à l'issue des deux séances libres, Mike Di Meglio a quelque peu lâché prise au moment d'une qualification perturbée par la pluie. Contrairement à De Rosa qui a confirmé remarquablement ses bonnes dispositions, le Champion du Monde 125, tout comme son compatriote Jules Cluzel, ont régressé dans la hiérarchie. Mais le Toulousain, bien campé sur la seconde ligne, a sauvé l'essentiel et peut toujours espérer un exploit en course sur le tracé qui l'a vu titrer l'an dernier.


« Ça n'a pas été facile d'essayer différents réglages aujourd'hui car les conditions de piste changeaient sans cesse » regrette le Gaulois d'Aspar. « C'était sec puis la minute d'après il pleuvait, de quoi perdre la boule ! Heureusement, nous avons su rester concentrés et ne pas perdre de vue nos bases si bien qu'au final je suis assez satisfait du résultat. »


« Nous avons encore des difficultés avec l'avant mais nous progressons si bien que même si mes sensations ne sont pas idéales, elles s'améliorent. La moto vibre dans les courbes rapides et je manque de perdre l'avant. C'est donc un point sur lequel il nous faut travailler durant la séance de réchauffement. Mais à part ça, mon Aprilia marche bien et mon niveau est assez bon pour espérer une bonne course. »


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/