GP250 - Aprilia: Infirmerie pleine au team Pons WRB

Si le team du GP250 Pons racing WRB a bouclé son budget et engagé ses pilotes, soit un binôme espagnol fait d'Hector Barbera et d'Axel Pons, qui n'est autre que le propre fils de Sito, il a la particularité de voir ses nouvelles recrues toutes les deux réunies non pas dans son stand mais dans le même hôpital.
En effet, Hector Barbera a pris une chambre à la clinique Dexeus de Barcelone pour se faire enlever une broche posée en 2006 après son accident de VTT qui lui avait mis l'avant bras droit en vrac. Le docteur Xavier Mir en a profité pour faire le point sur ses vertèbres malmenées cette saison après une terrible chute au Motegi, et malgré les sourires de rigueur, il est évident que le jeune Hector n'est pas encore d'attaque pour remonter sur une Aprilia.

Quant au jeune Pons, il s'est fait ôter dans le même établissement des vis à ses tibias fracturés le 19 juin dernier lors d'une course espagnole de 125, et qui posaient problème à sa convalescence. Le Docteur Mir était déjà fortement occupé si bien qu'il a laissé le soin à son confrère le toubib Ignacio Ginebreda de se charger de l'opération. Dans huit ou dix jours, le fils prodigue devrait pouvoir reprendre l'entrainement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération