Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Aprilia: Infirmerie pleine au team Pons WRB

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Aprilia: Infirmerie pleine au team Pons WRB

Si le team du GP250 Pons racing WRB a bouclé son budget et engagé ses pilotes, soit un binôme espagnol fait d'Hector Barbera et d'Axel Pons, qui n'est autre que le propre fils de Sito, il a la particularité de voir ses nouvelles recrues toutes les deux réunies non pas dans son stand mais dans le même hôpital.


En effet, Hector Barbera a pris une chambre à la clinique Dexeus de Barcelone pour se faire enlever une broche posée en 2006 après son accident de VTT qui lui avait mis l'avant bras droit en vrac. Le docteur Xavier Mir en a profité pour faire le point sur ses vertèbres malmenées cette saison après une terrible chute au Motegi, et malgré les sourires de rigueur, il est évident que le jeune Hector n'est pas encore d'attaque pour remonter sur une Aprilia.


GP250 - Aprilia: Infirmerie pleine au team Pons WRB


Quant au jeune Pons, il s'est fait ôter dans le même établissement des vis à ses tibias fracturés le 19 juin dernier lors d'une course espagnole de 125, et qui posaient problème à sa convalescence. Le Docteur Mir était déjà fortement occupé si bien qu'il a laissé le soin à son confrère le toubib Ignacio Ginebreda de se charger de l'opération. Dans huit ou dix jours, le fils prodigue devrait pouvoir reprendre l'entrainement.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/