GP250 - Aprilia: Di Meglio progresse vite
Une fois encore, Mike Di Meglio s'est fait favorablement remarqué lors des deux jours de test à Estoril. Son apprentissage du GP250 au sein du huppé team Aspar et à bord d'une bonne Aprilia LE se déroule de la meilleure façon qui soit, sans la moindre chute et avec des chronos plus qu'encourageants, l'ensemble permettant de progresser réellement sur les réglages. Troisième le premier jour, notre Champion du Monde 125 a conclu ses travaux cinquième, et avec la satisfaction du devoir accompli:
« Je suis content du travail effectué car Estoril n'a jamais été une de mes pistes préférées » commente le Français. « J'aurais bien voulu gagner encore quelques dixièmes, mais globalement, ça va. Le premier jour, on est allés dans la mauvaise direction et on a su rectifier le tir pour aligner de bons temps. On travaille essentiellement sur le cadre et je me sens à présent assez bien sur la moto. En tenant ainsi un bon rythme, on a trouvé quelques bons réglages. »
« Si le rythme est bon, je dois encore améliorer mon pilotage lors des phases freinage-accélération. J'ai beaucoup appris jusque là mais il me manque encore de l'expérience ce qui fait que parfois, je fais des erreurs. Mais tout va dans le bon sens. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération