GP250 - Aprilia: Deux pilotes pour remplacer Lorenzo

L'an dernier elle était seule et rouge, cette saison, elles seront deux et noires. Mais ce noir là ne se voudra pas celui du deuil. Certes, le team Aprilia Lotus, qui a valeur d'écurie officielle de Noale au même rang que les troupes d'Aspar Martinez, a perdu son icône Lorenzo parti rejoindre l'élite avec Yamaha, mais il veut rapidement se reconstruire avec Alex Debon et Aleix Espargaro.
L'un a 31 ans et se voit ainsi récompensé ses années de dévouement et de fidélité à Jorge et Dani Amatriain qui chapeaute la structure. L'autre n'a que 18 ans et il est l'aîné d'un Pol aux dents longues qui veut faire exploser le turbulent peloton 125.
Seul le premier cité aura la dernière évolution de l'Aprilia en quart de litre, tandis que le cadet de l'effectif apprendra avec la machine Championne du Monde 2007. Et au regard de la qualité d'ensemble de leur team, les deux sont condamnés aux très bons résultats.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération