GP250 - Allemagne: Résultat blanc pour Mike Di Meglio
Il aurait pu être celui qui aurait sauvé les meubles d'une maison gauloise qui n'a connu que des mésaventures en terre teutone. Les protagonistes de la 125 encore plus à la peine qu'à l'habitude, malgré la bonne qualification de Masbou, un Randy éjecté au propre comme au figuré de l'élite dès les premiers kilomètres, notre Champion du Monde 2008 du GP125 a été effectivement le seul à tutoyer le top 5 durant ce Grand Prix d'Allemagne, versus quart de litre.
Seulement, il était dit qu'en Germanie les tricolores seraient maudits et à peine la mi-course d'une épreuve réduite à dix neuf tours arrivée, c'est la chute qui attendant le Français: « Au début de la course, je me sentais vraiment bien et j'ai pris un bon départ » se rappelle Mike. « Je me suis retrouvé derrière le paquet de tête puis j'ai senti que l'avant commençait à se dérober. »
« J'ai essayé de compenser le phénomène en portant le poids de mon corps sur l'arrière, mais cela a commencé à ralentir mon rythme. J'ai aussi perdu du temps en doublant Faubel. Puis j'ai eu l'accident, qui est arrivé de manière totalement soudaine. J'ai perdu l'avant sans que je puisse rien n'y faire. »
« Lorsque j'ai essayé de rejoindre la course, je me suis rendu compte que mon guidon était trop tordu. C'est dommage et je suis très déçu, plus que pour les autres courses. Après avoir si bien travaillé durant ce week-end, c'est vraiment triste de ne ramener absolument aucun résultat. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération