GP125: Zarco avec une Aprilia rejoint Masbou et sa Loncin
Cette saison, Alexis Masbou ne sera finalement pas le seul Gaulois engagé dans un GP125 qui a vu un de nos tricolores se saisir de sa dernière couronne mondiale. Celui-ci, du nom de Mike Di Meglio, est depuis parti poursuivre sa carrière en quart de litre, tout comme Jules Cluzel qui revient à ses premières amours après une parenthèse d'une saison avec Loncin.
De fait l'Albigeois faisait figure de dernier des Français dans une catégorie qui leur a été souvent favorable. Avec cette annonce du team WTR qui confirme officiellement un accord passé dès novembre 2008, voici que notre représentation vient tout simplement de doubler.
Ainsi, Johann Zarco rebondit après une année dernière discrète au sortir de la filière Red Bull des Grands Prix pour prendre le guidon de l'Aprilia que cette structure particulièrement appuyée par le gouvernement san marinais alignera. L'écurie sera aussi engagée en GP250, avec Alex Baldolini, qui évoluera également sur une machine de Noale. La moto de Johann sera une RS qu'il par ailleurs déjà essayé lors des derniers tests d'avant-saison de la catégorie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération