GP125 - San Marin: Talmacsi domine, Di Meglio troisième

Gabor Talmacsi a commencé à poser ses jalons pour s'assurer la troisième pole position consécutive de la saison en enlevant la première séance qualificative du Grand Prix de San Marin 125, qui se disputera ce dimanche sur le tracé de Misano. Le Hongrois Champion du Monde en titre a dominé un surprenant Redding qui n'a décidément de cesse de donner des boutons à son compatriote Smith qui voudrait bien porter seul l' « Union Jack » dans la catégorie.
Mais Mr Smith doit se contenter ce soir de la quatrième place, derrière notre leader du championnat du monde et pilote Derbi Mike Di Meglio. Une bonne performance lorsque l'on sait que Simone Corsi, son dauphin au classement général provisoire, ferme un top 10 où l'on ne compte aucune KTM.
Pour les autres Français, on notera que Cluzel est un honorable dix huitième sur sa Loncin, que Masbou est vingt septième et que Louis Rossi est trente septième.

Chronos:
1. Talmacsi (Aprilia) 1min 44.172secs
2. Redding (Aprilia) +0.167secs
3. Di Meglio (Derbi) +0.441secs
4. Smith (Aprilia) +0.474secs
5. Terol (Aprilia) +0.534secs
6. Cortese (Aprilia) +0.620secs
7. Bradl (Aprilia) +0.884secs
8. Aergerter (Derbi) +0.967secs
9. Gadea (Aprilia) +0.978secs
10. Corsi (Aprilia) +1.165secs
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération