GP125 - République Tchèque: Di Meglio peut sérieusement entrevoir la couronne
Pour cette reprise du Championnat du Monde 125 sur le tracé de Brno, Mike Di Meglio a démontré que son parcours lors de la première partie du championnat n'était pas un accident. En République Tchèque, il a fait comprendre à ses rivaux, qui ne lui ont fait aucun cadeau, qu'il maitrisait bel et bien son sujet cette saison, tant au niveau de son matériel que de son mental.
Et alors que les prétendants au titre pensaient profiter de cette rentrée pour se rapprocher du Français, ils n'ont finalement pu que déplorer l'aggravation de leur passif. Car avec cette seconde place acquise derrière Bradl, c'est à présent une avance de 44 points que compte notre tricolore sur son plus proche poursuivant dans une course au titre qui ne se présente pas mal :
« Je suis très heureux de ce résultat acquis après une course très serrée » commence Mike. « Avec Corsi, Terol et les autres, c'était très chaud. On a pris des points très importants ce soir. La moto était très bien réglée et je remercie en cela mon équipe qui a été parfaite. C'était très risqué d'aller chercher Bradl. C'est un circuit que je n'appréciais pas beaucoup jusque là et je suis content d'avoir fait une bonne course. Je suis bien au classement général mais rien n'est encore fait pour le titre".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération