GP125 - République Tchèque D.1: Epaule droite démise pour Marquez

Il a remporté les cinq dernières épreuves et il pensait bien en avoir fini avec les chutes et les blessures. Las ! Alors qu'il essayait de déloger le dominateur du jour Nicolas Terol du haut de la feuille des temps en toute fin de la première séance d'essai libre du Grand Prix de la république Tchèque catégorie 125, l'Espagnol à la Derbi chutait violemment. Ejecté de sa moto et retombant lourdement sur la piste côté face, il se plaignait immédiatement d'un poignet. Mais c'est en fait toute l'épaule droite qui a été touchée.
Cette dernière s'est ainsi disloquée et cette blessure fait suite à la même subie lors du Grand Prix d'Espagne, mais du côté gauche cette fois. Pour le moment, les médecins ne se prononcent pas sur la suite de son week-end. Mais d'ores et déjà, il s'agît d'un nouveau rebondissement dans ce championnat qui semblait perdu pour Terol qui revient de blessure. Au général provisoire, Marquez compte actuellement vingt six points d'avance sur Espargaro.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération